Foire Aux Questions (FAQ)

Avoir une question? Il y a de fortes chances que nous y ayons déjà répondu, et si nous l'avons, vous le trouverez ici. Cette section est activement mise à jour avec vos questions. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez contactez-nous aujourd'hui. Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Général
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Monero, Litecoin, Dash et bien d'autres !
Combien de temps faut-il pour créer un nouveau compte ?

Tous les plans d'hébergement partagé sont activés instantanément. Vous pouvez également provisionner instantanément un VPS ou un serveur Cloud dans l'un des dix sites dans le monde. Les serveurs dédiés sont installés dans un délai de 24 heures ou moins garanti.

Vendez-vous des certificats SSL ?

Absolument. Vous pouvez commander un certificat SSL ici.

Quel niveau de soutien fournissez-vous?

Nous offrons une assistance exceptionnelle 24 heures sur 7, 365 jours sur 20, XNUMX jours par an. Nous nous efforçons d’offrir une assistance rapide, conviviale et utile. Notre temps de réponse moyen aux tickets est de XNUMX minutes. L'assistance est gérée via un chat en direct ou un service d'assistance. Tu peux soumettre un ticket depuis votre tableau de bord client.

Proposez-vous un hébergement anonyme ?
Vous pensiez que non ? Nous sommes très attachés à la vie privée ici. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un bon e-mail et d'un prénom uniquement pour vous joindre à des fins de facturation et de problèmes de compte. Les enregistrements de domaine nécessitent un nom, une adresse et un téléphone complets pour répondre aux exigences de l'ICANN.
 
Quelle est votre politique de remboursement ou garantie ?
Nous offrons une Aucune garantie de taureau. Tous les plans d'hébergement partagé sont accompagnés d'une garantie de remboursement de 45 jours. Pas de questions, pas de gadgets. Si vous n'êtes pas satisfait de notre service, vous pouvez obtenir un remboursement. Veuillez lire notre politique de remboursement pour plus de détails.
Avez-vous un SLA ou une garantie de disponibilité ?
Ouais. Nous offrons une disponibilité garantie de 99.99 %, hors maintenance planifiée.
Quel type de contenu autorisez-vous ?
Nous vous invitons à lire notre politique de remboursement, qui explique comment et sous quelles conditions vous pouvez retourner votre produit. Conditions d'utilisation et Politique d'utilisation acceptable.
 
Puis-je héberger du contenu pour adultes ?
Vous pouvez héberger du contenu pour adultes à condition qu'il soit conforme à toutes les lois américaines. Si vous souhaitez héberger du contenu pour adultes, vous devrez acheter un forfait doté d'une adresse IP dédiée. Nous proposons des plans d'hébergement partagé avec des adresses IP dédiées.
 
Avez-vous un programme d'affiliation?
Prêt à gagner beaucoup d'argent, hein ? Nous avons un programme d'affiliation compétitif qui offre des paiements généreux en Bitcoin ou PayPal. Cliquez ici pour rejoignez notre programme d'affiliation.
 
Serveurs dédiés
Combien de temps faudra-t-il pour configurer mon serveur ?
Votre serveur dédié sera mis en place en 24 heures ou moins garanti ! Souvent, nous sommes en mesure de configurer votre serveur en 4 à 6 heures.
 
Comment commander plus d'adresses IP ?
Votre serveur dédié sera livré avec 5 IPs standard. Si vous avez besoin de commander plus, vous pouvez le faire à la caisse ou en passant une commande via votre compte client.
 
Proposez-vous un hébergement géré ?
Oui! Tout VPS, serveur cloud ou serveur dédié commandé avec cPanel/WHM est entièrement géré à 100 %.
 
 
Puis-je créer un serveur personnalisé ?
Nous fournissons des serveurs personnalisés sur la base d'un devis par devis. Si vous êtes intéressé par quelque chose qui ne figure pas sur le site, veuillez contacter les ventes pour voir si nous pouvons aider.

Frequently Asked Questions

Have a question? Chances are we’ve answered it before, and if we have you’ll find it here. This section is actively updated with your questions. If you cannot find the answer you are looking for contact us today. We’re always happy to help.

General

Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Monero, Litecoin, Dash, and many more!

All shared hosting plans are instantly activated. You can also instantly provision a VPS or Cloud Server in one of ten locations worldwide. Dedicated servers are setup within 24 hours or less guaranteed.

Absolutely. You can order an SSL certificate right here.

We offer outstanding support 24 hours per day, 7 days a week, 365 days a year. We strive to offer fast support that is friendly and helpful. Our average ticket response time is 20 minutes. Support is handled via live chat or support desk. You can submit a ticket from your client dashboard.

You thought we didn’t? We’re big on privacy around here. All we need is a good email and first name only to reach you at for billing purposes and account issues. Domain registrations DO require a complete name, address, and phone to meet ICANN requirements.
 

We offer a No Bull Guarantee. All shared hosting plans come with a 45-day Money Back Guarantee. No questions, no gimmicks. If you’re not happy with our service you can get a refund. Please read our refund policy for full details.

Yep. We offer 99.99% guaranteed uptime, excluding scheduled maintenance.

Please read our Terms of Service and Acceptable Use Policy.
 

You can host adult content provided it complies with all U.S. laws. If you would like to host adult content you will be required to purchase a plan that has a dedicated IP. We do offer shared hosting plans with dedicated IPs.
 

Ready to make the big bucks, eh? We have a competitive Affiliate program that offers generous payouts in Bitcoin or PayPal. Click here to join our affiliate program.
 

Dedicated Servers

Your dedicated server will be set up in 24 hours or less guaranteed! Often times we are able to set up your server in 4-6 hours.
 

Your dedicated server will come with 5 IPs standard. If you need to order more you can do so at checkout or by placing an order through your client account.
 

Yes we do! Any VPS, Cloud Server, or Dedicated Server ordered with cPanel/WHM comes 100% fully managed.
 
 

We do provide custom servers on a quote by quote basis. If you are interested in something not listed on the site, please contact Sales to see if we can help.