Conditions d'utilisation (CGU)

Qu'est-ce que c'est?

Les conditions d'utilisation (TOS) sont les règles et réglementations qui précisent les lignes directrices pour l'utilisation de nos services. L'utilisation de nos services est soumise à ces conditions. Veuillez les lire attentivement et vous assurer que vous comprenez et acceptez toutes les parties. L'utilisation de ces services implique l'accord avec ces conditions !

des Questions?

Toute question concernant cet accord doit être envoyée au service commercial avant de souscrire au service.

Conditions d'utilisation

BitcoinWebHosting.net (ci-après dénommé « BWH ») fournit un hébergement Web à des personnes du monde entier. Nous avons la responsabilité de protéger chaque client et de lui fournir le meilleur service possible. Les directives suivantes ont été conçues pour garantir que nos services restent de la plus haute qualité. Veuillez lire très attentivement avant de commander et/ou d'utiliser les services BWH.

Contrat de service

Le contrat de service BWH est un accord distinct entre BWH et tous les clients. Veuillez vous assurer que vous êtes d’accord avec les points et conditions suivants, ainsi qu’avec notre contrat de service (dans son intégralité) avant de vous inscrire ou d’utiliser les services de BWH. Contactez notre service commercial pour toute précision.

Lien : Contrat de service

Politique d'utilisation des ressources

La politique d'utilisation des ressources BWH est une extension des conditions d'utilisation contenant des politiques d'utilisation plus spécifiques. Veuillez vous assurer que vous êtes d’accord avec ses points et conditions avant de vous inscrire ou d’utiliser les services de BWH. Contactez notre service commercial pour toute précision.

Lien : Politique d'utilisation des ressources

Accord d'enregistrement de domaine

Le contrat d'enregistrement de domaine BWH est applicable à tous les domaines enregistrés ou transférés à BWH par un client. En enregistrant ou en transférant un domaine, le client reconnaît son acceptation du contrat d'enregistrement de domaine. Contactez notre service commercial pour toute précision.

L'ICANN exige des informations de contact complètes et précises pour l'enregistrement de domaine. Si votre domaine est important pour vous, nous vous recommandons fortement d'utiliser des informations correspondant à une pièce d'identité émise par le gouvernement. Ceci est important au cas où l'ICANN ou le registraire de domaine demanderait la validation de vos informations de titulaire.

Lien : Accord d'enregistrement de domaine

Contenu

Tous les services fournis par BWH ne peuvent être utilisés qu’à des fins licites. La transmission, le stockage ou la présentation de toute information, donnée ou matériel en violation de toute loi fédérale, étatique ou municipale des États-Unis est interdit. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter : le matériel protégé par le droit d'auteur, le matériel que nous jugeons menaçant ou obscène, ou le matériel protégé par un secret commercial ou d'autres lois. L'abonné s'engage à indemniser et à dégager BWH de toute responsabilité pour toute réclamation résultant de l'utilisation du service qui causerait un préjudice à l'abonné ou à toute autre partie.

Exemples de contenus non acceptables

  • Logiciels piratés
  • Phishing
  • E-mail en masse de toute nature (double/triple opt-in ou autre).
  • Sites Web liés au piratage/craquage
  • Promotion de matériel ou de produits illégaux
  • Warez et/ou MP3 protégés par le droit d'auteur

BWH sera le seul arbitre quant à ce qui constitue une violation de cette disposition et se réserve le droit de désactiver et de supprimer n'importe quel site à tout moment pour quelque raison que ce soit et sans remboursement !

Violations des droits d'auteur

BWH répondra à tous les rapports de violation formatés conformément au Digital Millennium Copyright Act et à toute autre loi sur le droit d'auteur applicable à la juridiction dans laquelle le contenu est hébergé. Les avis de violation qui ne sont pas conformes à cette loi ne seront pas traités. Nous agirons conformément au DMCA lors du traitement des rapports d’infraction.

Utilisation des ressources système

Si l’équipe d’administration système de BWH détermine qu’un compte utilise une quantité inacceptable de ressources système, BWH peut temporairement désactiver le compte en question. Si le personnel de BWH le juge nécessaire, un avis d'expulsion peut être envoyé au client d'un compte incriminé, lui donnant sept (7) jours pour passer à un VPS ou à une autre solution d'hébergement recommandée par le personnel de BWH ou trouver un nouveau fournisseur. Cela ne se produit que dans des cas extrêmes ; BWH fera tout son possible pour aider les clients avant que ce scénario ne se produise.

BWH sera le seul arbitre quant à ce qui constitue une violation de cette disposition. En raison de la nature de cette disposition, chaque compte sera examiné et analysé individuellement.

Lien : Politique illimitée

sauvegardes

BWH effectue des sauvegardes nocturnes des serveurs partagés et revendeurs ; cependant, ces sauvegardes sont uniquement destinées à des fins administratives de BWH et ne sont AUCUNEMENT GARANTIES ! Les clients sont responsables de conserver leurs propres sauvegardes sur leurs propres ordinateurs personnels. BWH ne fournit aucune forme de compensation pour les données perdues ou incomplètes dans le cas où les sauvegardes ne fonctionnent pas correctement (même si le dysfonctionnement est dû à une négligence de la part de BWH). Nous ferons de notre mieux pour assurer des sauvegardes complètes et précises, mais n'assumons aucune responsabilité pour cette obligation. Sauvegardez toujours votre site sur votre ordinateur personnel ! Nous ne garantissons pas la disponibilité des sauvegardes.

E-mail non sollicité (SPAM)

Le SPAMing, ou l'envoi d'e-mails non sollicités, à partir d'un serveur BWH ou en utilisant une adresse e-mail de retour conservée sur un serveur BWH est STRICTEMENT interdit. L’utilisation de SPAM pour faire la publicité d’un site hébergé sur le réseau de BWH constitue également une violation de cette disposition. BWH sera le seul arbitre quant à ce qui constitue une violation de cette disposition. Les sites qui enfreignent nos politiques anti-spam seront immédiatement désactivés et aucun remboursement ne sera effectué.

Pour toute personne intentionnellement envoyant du spam sur nos systèmes, nous nous réservons le droit de lui facturer au tarif de 90 $/heure pour tout nettoyage, recherche et travail connexe résultant de ses activités illégales.

Aidez-nous à arrêter le spam ! Veuillez envoyer immédiatement un e-mail à notre service des abus pour signaler une violation de nos politiques anti-spam.

Abus de soutien

Chez BWH, nous traitons toujours nos clients avec le plus grand respect. En retour, nous attendons la même chose de votre part. Si notre personnel estime que vous les abordez systématiquement de manière humiliante ou grossière, votre compte peut être suspendu et il peut vous être demandé de faire affaire ailleurs. Dans le cas où nous mettions fin au service pour abus d'assistance, les clients recevront un préavis de dix (10) jours pour trouver un nouvel hébergeur. Un remboursement au prorata peut être émis au cas par cas.

Abus de serveur

Toute tentative visant à saper ou à causer des dommages à un serveur BWH Internet Solutions ou à un client de BWH est strictement interdite.

BWH sera le seul arbitre quant à ce qui constitue une violation de cette disposition. Les comptes trouvés en violation de cette disposition seront sujets à une désactivation immédiate sans remboursement.

Annulation

Les annulations sont traitées par notre service de facturation. Pour annuler un compte, soumettez votre demande d'annulation depuis votre portail client en utilisant le bouton d'annulation.

Les serveurs dédiés doivent être annulés 5 jours avant votre date de renouvellement. Tout compte avec des serveurs dédiés qui n'est pas annulé 5 jours avant le renouvellement et qui est suspendu pour non-paiement entraînera la suspension de TOUS les services de ce compte jusqu'à ce que le solde en souffrance ait été payé.

LES ANNULATIONS FAITES PAR EMAIL OU CHAT NE SERONT PAS ACCEPTÉES.

Non-paiement/Interruption de service

Les services interrompus pour non-paiement pourront être soumis à des frais de retard de 25 $. Les données stockées sur les services d’un client ne seront pas disponibles pour le client tant que la reconnexion n’est pas établie. Les clients désactivés pour non-paiement ou rétrofacturation font l'objet d'une destruction de leurs données trois (3) jours à compter de la date de suspension/refacturation. Bitcoinwebhosting.net n'est pas responsable de l'intégrité des données, quelles que soient les circonstances. Bitcoinwebhosting.net recommande fortement de conserver des sauvegardes à jour et hors réseau pour se protéger contre la perte de données.

Remboursements

TOUTES LES VENTES SONT DÉFINITIVES ! LES REMBOURSEMENTS SONT TRAITÉS COMME UN CRÉDIT SUR VOTRE COMPTE, QUI PEUT ÊTRE UTILISÉ POUR PAYER TOUTES FACTURES FUTURES.

La garantie de 45 jours s'applique uniquement aux services suivants :

  • Hébergement Web partagé
  • Reseller Hosting

La garantie de 45 jours ne s'applique pas et les remboursements ne sont pas disponibles pour les services suivants :

  • Hébergement semi-dédié
  • Serveurs dédiés gérés
  • Serveurs cloud ou serveurs privés virtuels
  • Serveurs dédiés non gérés
  • Enregistrements/transferts/renouvellements de noms de domaine
  • Services de protection contre les attaques DDoS
  • Adresses IP
  • Modules complémentaires tels que WHMCS, cPanel, Litespeed, Cloudlinux ou licences Windows.

Notez que la période de 45 jours se termine exactement 45 jours à compter du jour où le compte a été initialement activé (et non du jour où la commande a été passée). Il n'est pas valable pour les renouvellements de compte. Cette garantie est ANNULÉE si votre compte enfreint nos conditions d'utilisation ou notre accord de service. Les frais d'installation ne sont pas remboursables. Les services externes, tels que, sans toutefois s'y limiter, les adresses IP dédiées, les frais d'installation, les licences WHMCS, etc., ne sont également pas remboursables.

Les services qui incluent un enregistrement de domaine gratuit et qui sont annulés dans les 90 jours suivant la date de début du service sont soumis à des frais de 55 $ pour l'enregistrement de domaine et les frais de traitement.

Un crédit de service et des remboursements au prorata sont disponibles pour les services suivants :

Hébergement Web partagé
Reseller Hosting

Les crédits de service au prorata sont calculés en utilisant le prix initialement payé. Les remboursements au prorata sont calculés en utilisant le prix initialement payé moins les remises reçues pour les contrats à long terme.

Non-respect des politiques

Le non-respect intégral de ces conditions constitue un motif de suspension et/ou de désactivation du compte (avec ou sans remboursement, à la discrétion de BWH). Tous les comptes et/ou serveurs contenus dans le réseau de BWH doivent respecter les politiques ci-dessus.

Nous nous réservons le droit de supprimer tout compte sans préavis. Si nous désactivons votre compte pour violation de la politique, vous perdrez vos droits à un remboursement – ​​et aucun ne vous sera accordé. Aucun remboursement pour paiement anticipé. Notre politique normale est un avertissement en premier, et la désactivation du compte en deuxième infraction, mais aucun avertissement n'est requis.

BWH se réserve le droit de désactiver et de supprimer tout site hébergé sur nos serveurs contenant tout contenu qu'il juge, à sa seule discrétion, inacceptable, indésirable ou contre-indiqué.

What is this?

The Terms of Service (TOS) are the rules and regulations that specify guidelines for using our services. Use of our services is subject to these terms. Please read them carefully and ensure that you understand and agree to all parts. Use of these services implies agreement with these terms!

Questions?

Any questions regarding this agreement should be sent to the sales department prior to signing up for service.

Terms of Service

BitcoinWebHosting.net (hereinafter referred to as “BWH”) provides web hosting to people all around the world. We have the responsibility to protect each client and provide them with the best service possible. The following guidelines were designed to ensure that our services remain of the utmost quality. Please read very carefully before ordering and/or using BWH services.

Service Agreement

The BWH Service Agreement is a separate agreement between BWH and all customers. Please make sure you are in agreement with the following points and conditions, as well as our service agreement (in its entirety) before signing up for or using BWH’s services. Contact our sales department for any clarifications.

Link: Service Agreement

Resource Usage Policy

The BWH Resource Usage Policy is an extension of the Terms of Service containing more specific utilization policies. Please make sure you are in agreement with its points and conditions before signing up for or using BWH’s services. Contact our sales department for any clarifications.

Link: Resource Usage Policy

Domain Registration Agreement

The BWH Domain Registration Agreement is applicable for all domains registered by or transferred to BWH by a client. By registering or transferring a domain, client acknowledges their acceptance of the Domain Registration Agreement. Contact our sales department for any clarifications.

Link: Domain Registration Agreement

Content

All services provided by BWH may be used for lawful purposes only. Transmission, storage, or presentation of any information, data or material in violation of any United States Federal, State or City law is prohibited. This includes, but is not limited to: copyrighted material, material we judge to be threatening or obscene, or material protected by trade secret and other statute. The subscriber agrees to indemnify and hold harmless BWH from any claims resulting from the use of the service which damages the subscriber or any other party.

Examples of non-acceptable content

  • Pirated software
  • Bulk Email related products
  • Hacking/cracking related websites
  • Warez and/or copyrighted MP3s

BWH will be the sole arbiter as to what constitutes a violation of this provision, and reserves the right to deactivate and remove any site at any time for any reason without refund!

Copyright Violations

BWH will respond to all reports of infringement that are formatted in accordance with the Digital Millennium Copyright Act and any other applicable copyright laws. Notices of infringement that do not comply with this act will not be processed. We will act in accordance with the DMCA when handling infringement reports.

System Resource Usage

If BWH’s system administration team determines that an account is utilizing an unacceptable amount of system resources, BWH may temporarily deactivate the account in question. If BWH’s staff deems necessary, an eviction notice may be sent to the customer of an offending account providing them with seven (7) days in which to either upgrade to a VPS or other hosting solution as recommended by BWH staff or locate a new provider. This only occurs in extreme cases; BWH will do all it can to assist customers prior to this scenario.

BWH will be the sole arbiter as to what constitutes a violation of this provision. Because of the nature of this provision, each account will be considered and analyzed individually.

Link: Unlimited Policy

Backups

BWH performs nightly backups of shared and reseller servers; however, these backups are for BWH’s administrative purposes only, and are in NO WAY GUARANTEED! Customers are responsible for maintaining their own backups on their own personal computers. BWH does not provide any sort of compensation for lost or incomplete data in the event that backups do not function properly (even if the malfunction was due to negligence on BWH’s part). We will do our best to ensure complete and accurate backups, but assume no responsibility for this duty. Always back your site up to your personal computer! We make no guarantees about the availability of backups.

Unsolicited Email (SPAM)

SPAMing, or the sending of unsolicited email, from a BWH server or using a return email address that is maintained on a BWH server is STRICTLY prohibited. Using SPAM to advertise a site hosted on BWH’s network also constitutes as a violation of this provision. BWH will be the sole arbiter as to what constitutes a violation of this provision. Sites found to be in violation of our SPAM policies will be immediately deactivated and no refund will be issued.

For anyone intentionally spamming on our systems, we reserve the right to bill them at rate of $90/hour for any cleanup, research, and related work from their illegal activities.

Help us STOP SPAM! Please email our abuse department immediately to report a violation of our SPAM policies.

Support Abuse

At BWH, we always treat our customers with the utmost respect. In return, we expect the same from you. If our staff feels that you are consistently addressing them in a demeaning or rude manner, your account may be suspended and you may be asked to take your business elsewhere. In the event that we terminate service for support abuse, customers will be given ten (10) days notice to find a new host. A pro-rated refund may be issued on a case-by-case basis.

Server Abuse

Any attempts to undermine or cause harm to a BWH Internet Solutions server or customer of BWH is strictly prohibited.

BWH will be the sole arbiter as to what constitutes a violation of this provision. Accounts found in violation of this provision will be subject to immediate account deactivation without refund.

Cancellation

Cancellations are processed by our Billing department. To cancel an account, submit your cancellation request to Billing via email or your client account. To expedite your request, be sure to include the following information:

  • Primary domain name on the account
  • Answers to your security questions
  • Verification that you have downloaded a backup of all necessary files

The above information is required for the protection of all customers.

Refunds

The 45 Day Money Back Guarantee applies to the following services only:

  • Shared Web Hosting
  • Reseller Hosting

A 15 Day Money Back Guarantee applies to the following services only:

  • Managed VPS Hosting
  • Unmanaged VPS Hosting

The 15 or 45 Day Money Back Guarantee does not apply to nor are refunds available for the following services:

  • Semi-Dedicated Hosting
  • Managed Dedicated Servers
  • Unmanaged Dedicated Servers
  • Domain Name Registrations/Transfers/Renewals
  • DDoS Protection Services
  • IP Addresses
  • Add-Ons such as WHMCS

Note that the 15/45 day period ends exactly 15/45 days from the day on which account was originally activated (not the day the order was placed). It is not valid towards account renewals. This guarantee is VOID if your account violates our Terms of Service or Service Agreement. Setup fees are non-refundable. External services, such as but not limited to, dedicated IP addresses, installation charges, WHMCS licenses, etc., are non-refundable.

Pro-rated service credit and refunds are available for the following services:

Shared Web Hosting

Reseller Hosting

Managed VPS Hosting

Unmanaged VPS Hosting

Cloud VPS Hosting

Pro-rated service credits are calculated using the price originally paid. Pro-rated refunds are calculated using the price originally paid minus any discounts received for long-term contracts.

Failure to Follow Policies

Failure to fully comply with these terms is grounds for account suspension and/or deactivation (with or without refund, subject to BWH’s discretion). Any accounts and/or servers contained within BWH’s network must adhere to the above policies.

We reserve the right to remove any account without prior notice. If we deactivate your account for violating policy, you will forfeit your rights to a refund–and none will be given. No refunds for advanced payment. Our normal policy is a warning first, and account deactivation the second offense, but no warning is required.

BWH reserves the right to deactivate and remove any site hosted on our servers that contains any content that it deems in its sole discretion to be unacceptable, undesirable or contraindicated.

TOP